Philips lance une nouvelle application enregistreur vocal pour iOS

Philips spécialiste des solutions de dictée, a lancé une toute nouvelle version de son application enregistreur vocal pour iOS                                                                                                      

La vie des utilisateurs est facilitée car leur voix peut être transformée rapidement et facilement en texte, depuis n’importe où. « L’application vous permet de ne pas perdre une seule minute, que vous soyez en déplacement, en voiture ou à l’aéroport. Enregistrez, éditez et envoyez vos enregistrements au service de transcription depuis n’importe où pour un vrai gain de temps », explique Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions. 

Il ajoute : « La dictée n’est pas réservée aux avocats, médecins et experts en assurance. Elle peut aider n’importe quel professionnel à travailler de manière plus efficace et productive, et à valoriser chaque minute de son temps. » 

 

 

L’application fonctionne en parfaite harmonie avec la solution de flux de dictée Philips SpeechLive, qui offre des services supplémentaires tels qu’une gestion des fichiers basée sur navigateur, une reconnaissance vocale automatique ainsi qu’un service de transcription, où des professionnels qualifiés peuvent transcrire pour vous les documents les plus complexes. L’intégration de la solution avec votre assistant personnel se fait de manière très simple. 

 

 

Article en lien