Plantronics présente ses nouveaux micro-casques

Le spécialiste de solutions audio dévoile une nouvelle gamme de micro-casques adaptée au travail en open-space.

Les gammes de micro-casques Savi 8200 et Voyager 4200 UC ont vocation à aider les collaborateurs à maîtriser les distractions et le bruit au sein des différents types d’espaces de travail, et notamment les open-spaces. Equipés d’une technologie permettant de réduire le bruit et les distractions, précise le fabricant, les nouveaux produits offrent aux utilisateurs la possibilité d’être plus mobiles au sein d’environnements ouverts.

Les micro-casques Savi 8200 offrent une portée pouvant aller jusqu’à 180m. « Les professionnels peuvent ainsi se déplacer ou s’installer loin de leur bureau, par exemple pour s’isoler lors d’une conversation importante ou d’ordre privé et ce, sans perdre la connexion audio ». Disponibles en mono (Savi 8210) ou stéréo hi-fi (Savi 8220).

Voyager 4200 UC : le dernier-né des micro-casques de la gamme Voyager « associe la liberté du sans fil à un son de qualité supérieure et à une perche de microphone flexible au design ergonomique pour des conversations d’une clarté cristalline ». Cette gamme a reçu la certification Skype Entreprise Open Office. Ils permettent également aux collaborateurs de disposer de 12 heures d’autonomie et émettent différentes alertes vocales améliorées.

Article en lien