Pour son 20ème anniversaire, en 2017, Préventica investit pour la 1ère fois le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris

 

A l’occasion de la première édition parisienne de Preventica, une conférence d’inauguration exceptionnelle donnera le ton à ces 3 jours de Congrès, promettant des échanges de qualité sur les enjeux d’actualité. 

 

 

“Le GRAND PARIS, une opportunité pour avancer en santé au travail.”

 

MARDI 20 JUIN     09H30    SALLE A

 

 

L’Assurance Maladie Risques Professionnels va profiter de la réalisation du projet exceptionnel d’aménagement du territoire qu’est le Grand Paris pour développer auprès des grands donneurs d’ordre l’opportunité d’organiser un très haut niveau de prévention et de qualité de vie au travail pour tous les salariés concernés, aussi bien ceux de la construction que ceux issus de la création d’emplois liée au développement de la Région Capitale. 

 

Le Grand Paris encourage l’émergence d’innovations dans l’organisation du travail et les moyens de production; ce projet hors-norme aura des répercussions bien au-delà de la région Île-de-France.

 

Un grand témoin de l’Industrie francilienne clôturera la conférence pour montrer l’existence déjà réelle de bonnes conditions de travail dans des entreprises de référence. Sa contribution permettra ainsi de démontrer l’efficacité du triptyque : dynamisme territorial, qualité de vie au travail, performance de l’entreprise.

 

 

Animation :  François BLANCHARD, Ingénieur Conseil Régional, CRAMIF

 

Intervenants :  Jean-Yves LE BOUILLONNEC, Président du Conseil de Surveillance de la Société du Grand Paris David CLAIR, Directeur Général, CRAMIF Stéphane PIMBERT, Directeur Général, INRS Paul DUPHIL, Secrétaire Général, OPPBTP Corinne CHERUBINI, Directrice, DIRECCTE ILE DE FRANCE Bernard GAISSET, Directeur Général, ACMS Régis BRIQUET, Directeur du développement durable du groupe SAFRAN

Article en lien