Préventica : le rendez-vous des Ressources Humaines et des Relations Sociales

Le salon Préventica, dédié aux Ressources Humaines et aux Relations Sociales, aura lieu à la Porte de Versailles du 20 au 22 juin.

Depuis plusieurs années, la Qualité de Vie au Travail et le Bien-être des salariés se placent comme un enjeu majeur pour la performance économique au sein de toutes les entreprises, et sont considérés par près de la moitié des salariés comme des critères essentiels de motivation dans leur travail.

Depuis plus de deux ans, l’événement QVT se développe sur Préventica et se positionne cette année comme un salon à part entière. Pour la 1ère fois au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris, 90 exposants et 50 conférences seront à la disposition des visiteurs.

Le mardi 20 Juin à 14h00 se tiendra la conférence d’inauguration : « #7.0 de l’Association Nationale des DRH : Etat des lieux et perspective ». Elle est organisée et animée par Laurence BRETON KUENY, Vice-Présidente de l’ANDRH et DRH du Groupe Afnor.

Préventica ouvre deux espaces START-UP pour accueillir de jeunes entreprises aux solutions innovantes, dont un exclusivement réservé à la Qualité de Vie au Travail. L’occasion également pour ces Start-up de concourir au Prix de l’Innovation Préventica, et de présenter leur produit/service aux membres du jury composé d’organisations professionnelles, de représentants de grandes entreprises et de journalistes de la presse spécialisée.

Article en lien