Publi-informationVending Paris : sous le signe du bien-être en entreprise

Le salon de la DA est de retour du 2-4 avril 2019 à Paris. L’occasion de réaliser un coup de projecteur sur un secteur qui pèse 2€ milliards en France. Bien plus que de simples machines à café, les distributeurs sont de réels vecteurs de convivialité. Focus sur cette thématique qui sera le fil rouge de la 16ème édition du salon.

Zones de pauses café et de repos en entreprise totalement repensées, une offre dans les machines résolument plus qualitatives et diversifiées, c’est un constat : la DA en entreprise est au centre des attentions des RH et « feel good » managers afin d’améliorer le bien-être en entreprise, un véritable pourvoyeur de bonheur et d’optimisme dans le quotidien professionnel. Les récentes mutations technologiques évoluent en ce sens avec des automates toujours plus intelligents et permettent de s’insérer véritablement au cœur d’une politique « Feel Good » en entreprise. Véritable reflet de la réalité du marché, Vending Paris offre aux exploitants des automates et aux professionnels du segment une vision réellement exhaustive d’un secteur en pleine mutation technologique. Un marché en constante évolution, animé par des acteurs qui cherchent toujours plus à surprendre les consommateurs enclins aux innovations ! « Nous voulons éveiller la curiosité des décisionnaires et inciter les managers, RH et services généraux à se rendre sur le salon » explique Sylvie Gaudy, directrice du salon Vending Paris.

VENEZ PARTAGER, ECHANGER, DEGUSTER…
Pour valoriser la DA comme vecteur d’amélioration de la qualité de vie au travail et pourvoyeur de bonheur et d’optimisme dans le quotidien professionnel le salon proposera un programme complet d’animations et de conférences. Un espace central regroupera 4 zones qui illustreront les différentes manières dont la DA contribue au bien-être au travail. Ces animations mettront en scène différentes situations les plus fréquemment rencontrées en entreprise : « Ecouter, Comprendre, Echanger », « Se cultiver, S’informer », « Partager, Déguster », « Observer, Partager, Travailler ». « Ces animations ont été pensées pour illustrer comment la convivialité et le lien social se créent autour des automates » ajoute Sylvie Gaudy.

Les experts et leaders internationaux du marché seront présents afin d’échanger et débattre lors des conférences au cœur des enjeux de la DA. Parmi les conférences qui se tiendront sur place, les « tendances de la DA en Europe », « la DA au cœur du bien-être au travail », et d’autres thématiques plus axées business comme « comment gagner de l’argent grâce au merchandising ».  Autre moment fort du salon : la deuxième édition du Concours des Approvisionneurs, réservé aux professionnels de services automatiques organisé par la NAVSA. « L’idée est de mettre en avant tout le travail humain qui se cache derrière les machines et valoriser les travailleurs de l’ombre » conclut Sylvie Gaudy.

Commandez gratuitement votre badge d’entrée au salon avec le code COS3UB

 

Ce publi-information a été rédigé par Vending Paris. Pour plus d’information, rendez-vous  sur www.vendingparis.com

Article en lien