Ricoh part à la rencontre de ses clients et prospects

A travers le Ricoh Creativ’Tour, le spécialiste en gestion documentaire, services informatiques, impressions industrielles partira à la rencontre de ses clients et prospects jusqu’au 12 juillet.

Depuis le 31 mai jusqu’au 12 juillet 2018, Ricohse rendra à Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes et Aix-en-Provence à la rencontre de ses clients et prospects. Lors de ce « Ricoh Creativ’Tour », il sera possible d’assister à des démos live des nouvelles presses couleur Ricoh Pro C7200x et Pro C9200, mais aussi de découvrir la Ri-100, imprimante directe sur textile qui ouvre l’accès à de nouveaux marchés. Les logiciels pour environnements de production ne seront pas en reste avec la Suite logicielle TotalFlow qui, selon le fabricant, « simplifie et automatise les nombreuses étapes de l’impression numérique ». Cette suite organise les commandes émises depuis plusieurs sources telles que W2P (Web-to-Print) ou MIS (Système d’information de gestion), puis regroupe les travaux par lots pour les produire ensuite sur des équipements de différents constructeurs. Sans oublier les services marketing dématérialisés et les capacités de personnalisation et de traitement des données variables avec les Suites Fusion Pro VDP et MarcomCentral.

Les partenaires à l’honneur

Le Ricoh Creativ’Tour est l’occasion de découvrir les nouveautés Ricoh mais aussi celles de ses partenaires choisis spécialement pour l’événement : Duplo, Objectif Lune, EFI, Nuance ou encore DMS (Prineo7). Chacun présentera ses solutions et logiciels complémentaires aux savoir-faire Ricoh.

Accueillies volontairement en comités restreints et personnalisés, ce sont une quarantaine de sociétés qui sont attendues à chaque étape du tour : « une opportunité pour établir des liens de qualité et de proximité avec les équipes Ricoh à l’écoute des besoins de chacun ». Et parce que l’accompagnement passe aussi par le transfert de connaissance et d’expérience, les participants pourront assister à des ateliers dédiés sur le thème de la valeur ajoutée : enrichissement du document, logiciels de production, média connecté, expertise colorimétrique et impression textile.

Article en lien