Sharp lance deux gammes d’écrans pour l’affichage dynamique

Le fabricant dévoile des écrans sur mesure et hautement personnalisables pour l’affichage dynamique, offrant aux utilisateurs différents moyens pour télécharger, stocker et diffuser des contenus vidéo.

Le salon Integrated Systems Europe (ISE) 2018 a été l’occasion pour Sharp de présenter ses deux nouvelles gammes d’écrans intelligents destinés au grand public, dotés de fonctionnalités System-on-Chip (SoC), Mini OPS et d’un choix plus large d’applications tierces. Le groupe en a profité pour annoncer que sa plateforme Sharp Open Architecture Platform intègrera désormais des solutions d’affichage de sept grands éditeurs de logiciels, parmi lesquels CityMeo, Grassfish, Stino et Signagelive, conçues pour le retail et les entreprises.

Deux nouvelles familles d’écrans grand format

Ces nouvelles gammes d’écrans, le PN-M et le PN-B, sont disponibles aux formats 40 » (le PN-M401 et le PN-B401) et 50 » (le PN-M501 et le PN-B501). La série PN-M est spécifiquement conçue pour fonctionner 24/24 h et 7/7 jours, alors que la série PN-B est conçue pour les environnements standard avec une utilisation 16/7. Selon Sharp, les écrans des gammes PN-M et PN-B peuvent être installés de multiples façons, aux formats paysage et portrait, face vers le haut, face vers le bas, inclinés vers l’avant, vers l’arrière jusqu’à un angle de 90 degrés, ou suspendus aux quatre coins du boîtier arrière. Ils offrent également diverses options de lecture, grâce à une intelligence artificielle qui propose diverses solutions pour chaque type de contenu, du plus simple au plus complexe (via le logiciel Sharp ou personnalisé).

Afin d’étendre les fonctionnalités des écrans PN-M et PN-B, enfin, Sharp a mis en œuvre une fente d’extension Mini OPS. Trois types de modules Mini OPS (PC, Wireless et HDBaseT) offrent aux utilisateurs un éventail d’options d’affichage et d’interactivité supplémentaires.

Article en lien