Sharp récompensé par le prix Buyers Lab 2019

La division de Sharp Electronics Corporation (SEC) remporte le prix Buyers Lab 2019 décerné par Keypoint Intelligence dans la catégorie « meilleure gamme MFP ».

 

Sharp Electronics Europe, division de Sharp Electronics Corporation (SEC), a reçu le prix Keypoint Intelligence – Buyers Lab 2019 décerné au fabricant de la « Gamme de copieurs multifonctions de l’année 2019 ». Le groupe a également obtenu 12 autres Pick Awards dans d’autres catégories.

Décerné une fois par an par Buyers Lab (l’autorité mondiale de référence dans le domaine des équipements et solutions d’imagerie documentaire), le prix « Gamme de l’année » récompense le fournisseur d’imprimantes multifonctions (MFP) dont les produits sont considérés comme les meilleurs à l’issue de deux mois d’évaluations rigoureuses en laboratoire. Parmi les nombreux critères pris en compte figurent la fiabilité, la qualité d’impression, la productivité, la simplicité d’utilisation, l’offre en matière de connectivité, ainsi que la valeur globale. « Les copieurs multifonctions de Sharp sont réputés depuis longtemps pour leur qualité, leur innovation et leur simplicité d’utilisation. Leur gamme actuelle ne déroge pas à la règle », a déclaré George Mikolay, directeur associé du service copieurs/production chez Keypoint Intelligence – Buyers Lab.

Pour être éligibles, les modèles de multifonction doivent faire l’objet de tests dans différentes catégories (A3, A4, monochrome, couleur), et les fournisseurs doivent obtenir un nombre élevé de prix « Pick » sur l’ensemble des modèles testés. Annoncés deux fois par an, ces prix sont attribués aux produits ayant démontré les meilleures performances dans le cadre de la large panoplie de tests de Buyers Lab.

Article en lien