Visite des bureaux de SPLIO

La start-up Splio, éditrice de solutions CRM, a emménagé dans de nouveaux locaux parisiens imaginés par Mobilitis. Le choix s’est porté sur du mobilier facile à manipuler et des espaces flexibles pouvant accueillir de 50 à 100 collaborateurs, en prévision d’une future croissance.

1. DÉCONNECTER

Les salariés disposent d’espaces de travail et de convivialité tels que le cowork’n cooking, une cuisine conçue par l’entreprise Faber System et pensée pour favoriser la déconnexion. On y retrouve des tabourets de Bogaerts Label, modèle Formosa, designé par Jacob Nitz.

2. RENCONTRER

L’Agora, lieu de rencontre et d’accueil permet d’alterner espace de présentation, de réunion ou de break. Elle est composée de banquettes en bois Faber System intégrant de la connectique ainsi que de panneaux acoustiques conçus par Baux et de tables et tabourets du fabricant Mitab.

3. & 4. SE RÉUNIR

Les collaborateurs ont également à disposition divers espaces de réunion : de la salle pensée pour deux-trois salariés aux bulles pour s’isoler individuellement.
Côté décoration, le parti pris était de faire des locaux aux couleurs de l’entreprise.
On retrouve ainsi des touches de bleu et de rose déclinées sur les murs, le mobilier et même sur la moquette signée Interface ! Et les casiers Mobimade, pensés et fabriqués sur mesure par Le Studio Mobilitis, n’échappent pas à la règle.

5. S’INSTALLER

Enfin, chaque collaborateur a sa place attribuée dans les open spaces. Ces derniers sont équipés de bureaux Pigreco fabriqués par Martex ainsi que d’armoires Ofita. Et pour animer le tout, on retrouve aux murs des stickers géants conçus par la société Stick’Innov.

Article en lien