Toshiba renforce son offre de digitalisation des flux documentaires

Alors que la pandémie accélère la transformation numérique des entreprises, Toshiba TFIS, spécialiste de l’impression et de la gestion documentaire, enrichit ses solutions de dématérialisation avec une nouvelle offre de Management Document Services.

Avec le lancement de MDS by Toshiba, la filiale du groupe japonais entend permettre à ses clients d’améliorer la performance globale de leur gestion documentaire, tant d’un point de vue financier, opérationnel, sécuritaire qu’environnemental. Cette offre de services managés comprend une phase de préqualification et d’audit des différents métiers de l’entreprise afin de cadrer le projet. Les équipes de Toshiba TFIS réalisent ensuite le déploiement des solutions, la formation des utilisateurs ainsi que le pilotage des processus et l’optimisation en continu des flux documentaires. Ils assurent également sur le long terme, le suivi périodique, dont la fréquence est adaptable aux particularités du client, et accompagnent les entreprises sur les aspects pratiques mais aussi réglementaires de la dématérialisation.

« Depuis plus de quatre ans déjà, nous développons des offres de services managés pour que nos clients puissent bénéficier de l’expertise de nos équipes et ainsi se concentrer sur leur cœur de métier » explique Laurence Nentas, Directrice marketing et communication chez Toshiba TFIS. Dans un contexte de transformation digitale croissante, c’est pour nous une évolution stratégique logique et indispensable ».

Cette nouvelle offre vient compléter le panel de services managés d’ores et déjà proposé par l’entreprise dans les domaines de l’impression (Managed Print Services) et de la gestion des contenus d’affichage dynamique (Managed Content Services).

Article en lien