Trois nouvelles lunettes à réalité augmentée signées Brother

Les nouveaux produits du fabricant visent à doper à la productivité des entreprises via des fonctionnalités délivrant des informations majeures dans le champ de vision des utilisateurs.

 

 

Dépannage, maintenance, sécurité, photos aériennes, imagerie médicale, tournage cinématographique… les nouvelles lunettes à réalité augmentée de Brother ont été conçues pour s’adapter à un large spectre d’activités. Le spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document lance ces 3 nouveaux produits, dédiées à l’amélioration de la productivité au travail en délivrant directement les informations majeures dans le champ de vision de l’utilisateur.

Les modèles WD-350B, WD-360B et WD-370B renvoient directement les images dans le champ de vision des utilisateurs, leur permettant de visualiser simultanément plusieurs éléments, tout en gardant les mains libres et en restant mobile. Ces solutions « plug and play » sont dotées d’un bras flexible et d’une image modulable. L’ajustement s’effectue via la molette placée sur les lunettes, pour un rendu optimal, qu’il s’agisse de visualisations proches ou lointaines. Connectées en HDMI ou en SDI, les lunettes AiR Scouter sont compatibles avec une grande variété d’appareils tels que les PC, tablettes, Smartphones, caméras de cinéma ou encore drones. Chaque modèle est certifié selon la norme IP54, pour résister à la poussière et aux éclaboussures.

Photographie aérienne / pilotage de drone

Grâce à une technologie d’enregistrement à distance – comme la caméra d’un drone – l’utilisateur peut obtenir des angles de vue inédits depuis un point fixe.

Tournage / cinématographie

Avec la connexion SDI, les vidéastes pourront accéder à l’écran LCD de leur caméra et voir les images filmées directement dans leur champ de vision.

Disponibilité : Juin 2018

Prix HT : A partir de 1 200 euros

Article en lien