Une gamme de tableaux blanc Nobo innovante

Nobo met l’innovation au coeur de la conception de ses tableaux blancs et vous propose une nouvelle surface effaçable à sec …. Nano CleanTM. Exclusive à Nobo, la surface Nano CleanTM comporte une couche lisse qui empêche l’encre de pénétrer dans la surface et facilite le nettoyage, tout en diminuant les risques de poussière ou de taches.

Au microscope, une surface de tableau blanc traditionnelle en acier laqué comporte de minuscules imperfections qui permettent à l’encre de pénétrer et qui rendent le nettoyage de plus en plus diffi cile, tout en augmentant le risque de poussière ou de taches sur le temps.

La surface Nano clean est scellée au niveau Nano (entre 1 et 100) alors que l’encre est d’une

épaisseur de 1000 nanomètres, pénétrant ainsi dans un tableau en acier laqué classique.

La surface Nano CleanTM comporte une couche lisse qui empêche l’encre de pénétrer dans la surface et facilite le nettoyage, tout en diminuant les risques de poussière ou de taches. Elle offre aussi une résistance accrue aux rayures et bosses.

La surface Nano Clean permet une augmentation de l’effaçabilité de 30% et convient à une utilisation fréquente. Innovation majeure dans la catégorie des tableaux blancs, les tableaux Nano Clean en acier laqué proposent une qualité de surface exceptionnelle et sont garantis 15 ans.

 

Article en lien