Viquel : un classement facilité au bureau

Viquel, fabricant français de produits de classement, propose toute une série de nouveautés pour la rentrée. Des produits de rangement de bureau efficaces que l’enseigne s’est attachée à faire évoluer, pour redémarrer du bon pied !

 

Coffret avec 3 dossiers « Class Box 3 »

Le « Class Box 3 » comprend 3 dossiers (d’une largeur de 4,5 cm chacun) dans lequel les documents de format A4 sont rangés. Couleurs vives et reconnaissance des documents simpliée grâce à l’étiquette collée sur la tranche.

Corner Box extensible

L’option pour un classement rapide et astucieux : le corner box dispose de 10 positions aux intérieurs multicolores. Le large porte-étiquette situé sur la tranche permet une identication facilitée.

Smartfolder

Cette chemise en polypropylène permet de ranger tous les documents A4 dans un classeur sans avoir à les perforer, grâce à un système d’ouverture à 180° breveté. Le velcro résistant et réglable (capacité jusqu’à 15 mm) supporte une utilisation dans le temps sans risque d’usure prématurée. La Smartfolder se décline en 6 coloris et peut se personnaliser grâce à des onglets ou étiquettes fournies.

Trieur Rainbow Class 36 positions

Reconnaissable grâce à ses intérieurs aux couleurs vives, la gamme Rainbow Class propose un trieur 36 positions. Conçu en polypropylène résistant, ce trieur permet de classer et transporter un grand nombre de documents grâce au dos extensible.

Classeur Cahier A4 suspendu et reliure 14 Suspendue

Dernières nouveautés de la gamme Propyso : le classeur cahier A4 suspendu et la reliure A4 suspendue. Ces deux produits permettent un classement ordonné dans le tiroir.

Article en lien