Visite en images du showroom parisien d’Herman Miller

Herman Miller showroom 4
©Herman Miller

Herman Miller mêle mobilier dédié aux espaces de travail et meubles résidentiels dans son nouveau showroom situé rue Augustin, à Paris. Le fabricant a investi plus de 300 mètres carrés où il expose ses inspirations ainsi que ses dernières nouveautés.

Un univers mixte

À l’origine dédié à l’univers de la maison, la marque américaine a élargi son champ de création dans les années soixante en se lançant dans l’aménagement des espaces de bureaux et des bâtiments tertiaires. Peu à peu, son offre évolue et, avec l’évolution des espaces de travail, Herman Miller propose ses créations à la fois aux professionnels et aux particuliers. « L’habitat s’invite au bureau et le bureau s’invite à demeure », signe le fabricant. Aujourd’hui distribué dans plus de 100 pays, l’enseigne affiche un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards de dollars en 2018 et investit 3,5 % de ce dernier dans la recherche et le développement.

En plus de ses propres produits, Herman Miller Group expose aussi dans son showroom les marques qu’il possède comme HAY, un fabricant danois qui fait de l’accessibilité au plus grand nombre son mot d’ordre ou encore Maharam, une enseigne de textiles dédiée à ses débuts à la création de décors et de costumes avant de se lancer dans l’aménagement d’espaces professionnels.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Article en lien