Workspace Expo et Workplace Meetings décalés à l’automne

Après un report un temps envisagé au mois de juin, les salons Workspace Expo et SAET (salon des achats de l’environnement de travail), ainsi que Workplace Meetings, se tiendront finalement en octobre à Paris et en novembre à Cannes. 

Selon l’organisateur, Weyou Group, ces décisions sont motivées par l’évolution de la situation sanitaire : « les annonces du Gouvernement portant sur la mise en place d’un nouveau confinement dans certaines régions dont l’Ile de France d’une part et les problèmes rencontrés par la campagne de vaccination d’autre part rendent trop incertaine la période de juin en matière de sécurité sanitaire ».

La prochaine édition des salons Workspace Expo et SAET (salon des achats de l’environnement de travail) se déroulera les 5, 6 et 7 octobre à Paris au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Quant aux rencontres d’affaires Workplace Meeting, elles sont désormais programmées du 23 au 25 novembre au Palais des congrès et des festivals de Cannes.

L’organisateur maintient que son objectif reste inchangé : ouvrir leurs salons dans les meilleures conditions possibles pour permettre aux visiteurs de rencontrer et d’échanger avec des prospects, des clients et des partenaires dans le strict respect des mesures sanitaires préconisées par le Gouvernement.

 

Article en lien