Xerox complète sa technologie ConnectKey

Xerox lance 29 imprimantes et systèmes multifonctions constituant l’écosystème ConnectKey 2017. Ces solutions disposent de fonctionnalités facilitant le travail en mobilité, d’une connectivité aux services de cloud du marché ainsi que d’applications permettant d’accélérer les processus d’entreprise et d’augmenter la productivité des utilisateurs, le tout avec une sécurité de référence. La nouvelle gamme comprend des produits de différents formats et vitesses afin de couvrir les besoins de PME comme ceux des grandes entreprises, tout en proposant une expérience utilisateur commune.

Ces 29 produits Connectkey se déclinent en deux nouvelles gammes baptisées Xerox VersaLink et Xerox AltaLink. La gamme VersaLink, conçue pour les petits groupes de travail et les équipes mobiles, accueille 19 imprimantes et systèmes multifonctions. La gamme AltaLink comportera pour sa part 10 systèmes multifonctions destinés à des groupes de travail de plus grande taille où les besoins d’impressions sont plus intenses.

Parmi les caractéristiques communes, le constructeur met en avant : une expérience utilisateur intuitive, une compatibilité totale avec les environnements mobile et cloud, une sécurité de référence.

Les 29 équipements des gammes Xerox AltaLink et Xerox VersaLink seront commercialisés au deuxième trimestre 2017.

Article en lien