Benjamin Claus, directeur marketing et communication de Kyocera Document Solutions France, et Stéphane Nomis, président de France Judo. © Pauce
Benjamin Claus, directeur marketing et communication de Kyocera Document Solutions France, et Stéphane Nomis, président de France Judo.
À l’occasion des Championnats du monde judo, Kyocera Documents Solutions France a annoncé devenir fournisseur officiel de la Fédération française de judo.

Kyocera devient partenaire de la Fédération française de judo et nomme un nouveau directeur général

Le 4 mai 2023, le spécialiste des solutions documentaires Kyocera France a annoncé la signature d’un partenariat avec la Fédération française de judo, jujitsu, kendo et disciplines associées (France Judo). En tant que fournisseur officiel, la marque proposera une offre préférentielle à destination des ligues et clubs de la fédération, principalement des outils d’impression adaptés aux usages de ces structures. Par ailleurs, le logo Kyocera sera présent sur des affichages autour des tatamis et podiums. Une visibilité online est également prévue. France Judo réunit 510 000 licenciés dans 5 200 clubs en France.

Photo_direction_generale_web.jpg

Hendrik de Hertogh devient directeur général de Kyocera Document Solutions France

Kyocera accueille Hendrik de Hertogh à la direction générale de la filiale française. Il occupait déjà ce poste au sein de l’entité belge. Il succède à Yukio Ikeda qui occupait ce poste depuis trois ans.