© Owl Labs
L’entreprise aux hiboux, Owl Labs, lance sa troisième génération de produit dédié à la collaboration et au travail hybride.

Pour cette nouvelle génération de caméra pour la visioconférence, Owl Labs a amélioré la version précédente de sa solution Meeting Owl. Déjà dotée d’un système de caméras, de microphones et de haut-parleurs à 360°, d’un système WiFi et du cadrage automatique sur l’interlocuteur, la Meeting Owl 3 voit ses possibilités augmentées via l’Intelligence artificielle. En effet, avec le suivi automatique la détection des visages se fait plus rapidement et précisément, y compris lorsqu’ils portent un masque.

Amélioration également de la portée audio et vidéo : le nouveau dispositif Expansion Mic étend la captation du matériel de 3 à 8 mètres, de sorte que tous les participants à la réunion peuvent être entendus autour de tables plus grandes. Enfin, le produit conserve son ADN plug-and-play grâce à la prise USB-C et la technologie OIS (Owl Intelligence System) qui offre une prise en main intuitive. L’appareil peut se coupler jusqu’à deux autres systèmes Owl pour étendre sa portée.