Le fournisseur européen de solutions de communications dans le cloud pour les entreprises annonce l’arrivée de Nicolas Daubricourt au nouveau poste de directeur commercial France.

Dstny recrute un nouveau directeur commercial pour la France

Dstny renforce sa présence sur le réseau français en accélérant sur les services de communications dans le cloud. Avec le recrutement de Nicolas Daubricourt, le groupe européen compte non seulement sur l’expérience du spécialiste dans le développement des ventes – consultant aux États-Unis et directeur commercial de deux start-ups à travers l’Europe– mais aussi sur sa vision neuve du monde des télécoms d’entreprises. Il occupait notamment depuis 2020 le poste de directeur commercial chez Onoff Telecom où il a découvert ce marché. Parmi ses missions chez Dstny, il devra développer les synergies entre l’ensemble des canaux de ventes avec comme priorité la commercialisation des solutions d’entreprises du fournisseur.

« Je suis ravi d’être associé à cette aventure, dans un groupe qui a fait le choix d’une stratégie audacieuse visant le leadership européen pour la fourniture de solutions de communications sécurisées dans le Cloud, a déclaré Nicolas Daubricourt. Mon objectif est de me focaliser sur une relation auprès de nos partenaires ainsi qu’auprès de nos clients finaux pour permettre à l’offre Dstny d’être le plus en adéquation avec le marché ».

La création de ce poste s’inscrit dans le prolongement de l’évolution de Dstny. Dans un marché des communications unifiées en pleine recomposition, l’entreprise a regroupé sous sa bannière, en quatre ans, plusieurs opérateurs européens provenant de France (OpenIP), Belgique, Pays-Bas, Suède et Danemark. Depuis juin 2022, le groupe dispose d’une solution UCaaS. Une plateforme intelligente et automatisée que devra promouvoir Nicolas Daubricourt en s’appuyant sur un système de vente en direct avec les ETI et sur un réseau de partenaires pour adresser les plus petites entreprises.