Après une longue carrière chez Tetris, Éric Chevassus prend, à 52 ans, les rênes de Quadrilatère. Il occupe depuis le 3 octobre dernier le poste de président de l’entreprise qui s’est spécialisée dans la conception et la réalisation d’espaces de travail.

Éric Chevassus nommé à la tête de Quadrilatère

Diplômé de l’ESTP CTP, Éric Chevassus a débuté sa carrière chez Jean Lefebvre puis chez Bouygues avant de participer en 2003, en tant que directeur associé, à la création de Tetris, filiale de JLL qui intervient dans la conception d’espaces pour les bureaux, hôtels et commerces. Depuis 2008, il avait notamment la charge du département utilisateurs. Doté d’une solide expérience de management et de développement dans les domaines de l’aménagement, il doit désormais permettre à Quadrilatère de renforcer son positionnement sur la réalisation de projets en conception-réalisation. Créée en 1989, l'entreprise compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs.

« Son leadership, ses qualités humaines, et sa solide expérience du monde de l’aménagement seront des atouts essentiels pour accompagner le développement du groupe et ses initiatives stratégiques pour répondre toujours mieux aux attentes de bien-être et de durabilité des espaces collectifs dans un monde du travail en pleine mutation », ont indiqué, dans un communiqué, Jérôme Malet et Paluel-Marmont Capital, co-actionnaires de Quadrilatère.