Le modèle 2Q de Framery équipé de la Rally Bar et des écrans de contrôle Tap. © Framery
Le modèle 2Q de Framery équipé de la Rally Bar et des écrans de contrôle Tap.
Le spécialiste de la cabine acoustique signe un partenariat pour équiper tous ses modèles de webcams, panneaux de commande et stations d’accueil Logitech.

De la Framery O à la Framery Q, en passant par la Framery 2Q et Framery One, tous les modèles emblématiques de la marque pourront désormais être équipés de solutions collaboratives de visioconférence de Logitech. Le 10 janvier, les deux acteurs de l’environnement de travail se sont félicités de la compatibilité de leurs équipements pour créer des espaces de visioconférence tout-en-un. Principal avantage pour les utilisateurs ? Profiter de la certification Microsoft Teams des produits du fabricant suisse qui garantit un accès simplifié à la plateforme. Le tout dans l’environnement insonorisé propre au spécialiste de la cabine acoustique.  

« Nos clients et partenaires d'intégration de systèmes recherchent des solutions qui associent de manière transparente les espaces physiques et les composants technologiques. Nous sommes ravis de nous associer à Framery via le Logitech Collaboration Program (LCP) afin de simplifier les déploiements et d'améliorer l'expérience des utilisateurs », Sudeep Trivedi, responsable des alliances et de la mise sur le marché pour le B2B chez Logitech.

Une page dédiée sur le site de Framery détaillera les configurations possibles et des liens redirigeront les acheteurs vers les revendeurs partenaires de Logitech. Dans un communiqué, la marque Framery indique également qu’elle « prévoit de publier d'autres documents relatifs aux produits, tels que des guides de réunion et des fiches produits, pour faciliter leur utilisation ».