Raja lance sa marque de fournitures de bureau

Après avoir notamment racheté le spécialiste français JPG, le Groupe Raja renforce ses positions sur le marché des fournitures de bureau avec le lancement de 1000 références sous sa marque de distributeur.

Déjà présente dans les domaines de l’emballage, de l’entretien et des équipements industriels, la marque de distributeur Raja arrive sur ce celui des fournitures de bureau. Cette nouvelle offre comprend 1000 références positionnées à « un niveau de prix compétitif par rapport aux marques de fabricants », explique le distributeur français qui précise également que 90% de ces produits sont fabriqués en Europe, en accord avec sa stratégie de qualité et d’éco-responsabilité.

Le groupe Raja, qui a franchi en 2020 le cap du milliard d’euros de chiffres d’affaires, renforce ainsi un peu plus ses positions sur le marché très concurrentiel des produits de services généraux. En 2019, l’entreprise, implantée dans 18 pays, avait réalisé sa plus grosse opération de croissance externe en rachetant à Staples, les sociétés JPG, Mondoffice et Kalamazoo (spécialistes français, italien et espagnol de la fourniture et du mobilier de bureau) ainsi que Bernard, distributeur dans l’Hexagone de produits d’entretien et d’hygiène.

Article en lien