AF International lance la gamme UtilityAF

AF International, fabricant leader de solutions de nettoyage technologiquement évoluées, a annoncé le lancement de sa nouvelle gamme UtilityAF, une sélection de produits de base « économiques » qui vient compléter son offre de nettoyants premium. Cette nouvelle gamme se définit par un packaging réduit à l’essentiel et des substances simples et se compose d’aérosols inflammables et de solutions de nettoyage pour écrans, téléphones et surfaces.

Les aérosols inflammables, fonctionnant en position renversée (HFC200UT, voir photo à gauche) ou non (ADU400UT), sont parfaits pour éliminer poussière et saleté des superficies difficiles d’accès ou inaccessibles. Et le pack économique de 100 lingettes multi-usage (SMPW100TUT) est idéal pour nettoyer surfaces et écrans divers. Attentif au choix des consommateurs, AF propose aussi dans cette nouvelle gamme un duo de lingettes écran humides et sèches en format économique (SCR020UT) et un nettoyant écran en atomiseur de 250 ml (SCS250UT).

Pratique pour un entretien rapide, le pack de lingettes téléphone (PHC020UT, voir photo à droite) contient 20 lingettes humides spécifiques pour les surfaces plastiques des téléphones de bureau. Enfin, surfaces et espaces de travail peuvent aisément être assainis grâce à la nouvelle mousse nettoyante économique (FCL400UT), conçue pour être utilisée avec les lingettes UtilityAF (ADW050UT).

Pour Paul Hardy, directeur de marque Europe, « La décision de lancer UtilityAF répond à la nécessité d’offrir aux consommateurs un choix de produits toujours plus étendu : une gamme économique avec aérosols inflammables était une évidence.  Il suffit de faire un tour dans un supermarché pour voir que le positionnement des produits d’entrée, milieu et haut de gamme repose sur tout un ensemble de facteurs, emballage, apparence et prix notamment. En tant que fabricant responsable, nous invitons toujours nos clients à respecter les conseils d’utilisation et à ne pas oublier que les aérosols inflammables requièrent des précautions supplémentaires. »

Et Ron Jakeman, directeur général, d’ajouter : « Les directives changent fréquemment et la récente réglementation F-Gas en est un excellent exemple. Répondre aux besoins des consommateurs dans un domaine où les exigences réglementaires sont en constante évolution est un réel défi et nous avons rapidement compris qu’une gamme économique en serait un aspect essentiel. Nous avons donc créé une nouvelle sélection économique offrant des produits spécifiques qui viennent compléter la gamme de produits nettoyants AF standard. La nouvelle gamme UtilityAF se compose de deux aérosols inflammables d’un excellent rapport qualité-prix ainsi que de produits d’entretien de base. »

 

Article en lien