Brother présente sa nouvelle étiqueteuse connectée

Après le succès de la P-touch CUBE, Brother, spécialiste de l’impression et des solutions d’étiquetage, dévoile une nouvelle étiqueteuse intégrant la technologie Bluetooth et une batterie Lithium-ion : la P-touch CUBE Plus. Alliant design, mobilité et connectivité, elle permet de concevoir et d’imprimer des étiquettes en toute simplicité pour favoriser l’efficacité des espaces de travail.

Des fonctionnalités et des consommables adaptés au monde professionnel

La technologie Bluetooth embarquée permet à l’utilisateur de créer et d’imprimer des étiquettes sur-mesure depuis un smartphone, une tablette ou via un ordinateur avec l’aide du logiciel P-touch Editor et de l’application iPrint&Label. Images, logos, codes-barres, cadres, symboles… l’utilisateur peut laisser libre court à sa créativité et éditer des étiquettes de qualité – résolution 180×360 dpi – à l’image de son entreprise.

Les rubans utilisés dans cette étiqueteuse sont disponibles en différents coloris et ce, jusqu’à 24 mm de largeur. Par ailleurs, ils sont pensés pour résister, entre autres, aux produits chimiques, à l’eau et aux UV. « Discrète et facile d’utilisation, la P-touch CUBE Plus est pensée pour être l’alliée des espaces de travail clairs et connectés. De plus, sa batterie, rechargeable via port USB, la rend encore plus attrayante », déclare Nicolas Cintré, Directeur Marketing chez Brother France.

Article en lien