Canon intègre deux nouvelles gammes

Canon présente aujourd’hui deux nouvelles gammes grand format pour les acteurs des marchés AEC&M, les Océ ColorWave 3000 / 9000.

Canon lance deux nouvelles gammes de systèmes d’impression grand format, les Océ ColorWave 3000 et Océ ColorWave 9000, pour les professionnels de l’impression spécialisés sur les marchés de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction et de la fabrication (AEC&M). Objectif : offrir davantage de flexibilité pour imprimer un éventail élargi d’applications depuis des documents techniques, dessins, cartes en N&B et graphiques en couleur (posters et affiches roll-up), pour une utilisation en intérieur ou extérieur. Selon Canon, ces gammes apportent ainsi une productivité et une flexibilité optimales en assurant l’impression de documents techniques de haute qualité, des cartes SIG et des outils de communication éphémères pour les points de vente, via une seule et même imprimante supportant les travaux en couleur ».
« Avec l’Océ ColorWave 3000, les utilisateurs peuvent continuer d’imprimer des documents CAO tout en étendant leur éventail d’applications avec des travaux graphiques éphémères », précise encore Canon. Quant à la Océ ColorWave 9000, « celle-ci est parée pour des environnements produisant des documents techniques et des cartes en hauts volumes. Son logiciel, le traitement des médias, son interface utilisateur et sa plieuse ont tous été créés en tenant compte du workflow et des applications de l’utilisateur final »

Océ ColorWave 3500 : capacité médias jusqu’à 4 rouleaux pour les clients qui traitent un volume annuel de 5000 m².


Océ ColorWave 3700 : capacité médias jusqu’à 6 rouleaux et impression jusqu’à 368 m² par jour en mode rapide.


Océ ColorWave 9000 : impression de documents techniques en haut volume.

Article en lien