Canon lance de nouveaux modèles d’imprimantes

Le fabricant renforce son offre impression professionnelle monochrome pour compléter sa gamme de multifonctions et imprimantes i-Sensys.

i-sensys LBP21 U5x

 

Sécurité, productivité, contrôle… les nouvelles séries i-SENSYS MF520, i-SENSYS MF420 et i-SENSYS LBP210 conçues par Canon mettent en avant de nouvelles fonctionnalités embarquées. Développées pour les activités BtoB et BtoC, ces équipements compacts doivent ainsi permettre davantage d’agilité avec des workflows flexibles tout en assurant une qualité constante moyennant un coût moindre pour les utilisateurs. Pour cette extension de son offre impression monochrome, Canon a renforcé l’aspect sécurité, avec des séries pourvues de solutions vouées à améliorer l’authentification des usagers. Que ce soit avec l’outil intégré ULM (Universal Login Manager) ou les solutions serveur uniFLOW et uniFLOW online cloud, les administrateurs peuvent contrôler l’accès à l’imprimante, gérer les autorisations et protéger la sécurité des documents avec des fonctionnalités d’impression sécurisée de Canon sur de multiples périphériques.

Productivité dopée et personnalisation

Les nouvelles imprimantes sont également conçues pour produire des impressions de qualité à une vitesse qui atteint jusqu’à 43 pages par minute. Il est également possible de scanner et copier des documents recto-verso en une seule passe en quelques secondes. Résultat : une rationalisation des workflows de documents et une réduction du temps d’exploitation. Enfin, les périphériques englobent un ensemble de caractéristiques qui réduisent le besoin de maintenance et donc le coût total de l’impression : les administrateurs peuvent regrouper des travaux, faire du scan-to-email et copier des documents en une seule opération… ce qui facilite le partage des informations.

 

·

Article en lien