Copiafax rachète Amazone Informatique

Spécialiste en solutions d’impression et distributeur de Toshiba TFIS, Copiafax rachète la société de services informatiques Amazone Informatique pour renforcer son offre globale.

Toshiba TFIS élargit son réseau de vente régional grâce à son distributeur Copiafax, spécialiste en solutions d’impression, via le rachat d’ Amazone Informatique, basé en région Bourgogne Franche-Comté. S’il s’agit pour Toshiba TFIS « de proposer un service personnalisé et de proximité aux entreprises », Copiafax, spécialiste IBM AS400, infrastructure réseau, sécurité sauvegarde… aura pour sa part l’opportunité de valoriser ses offres de services et de pouvoir répondre aux nouveaux besoins et exigences des clients et prospects IT de la région. Ce rachat permettra de leur proposer une offre globale visant à apporter des réponses en matière d’informatique, de solutions d’impression et de solutions logicielles, tout en garantissant sécurité et confidentialité. « Cette intégration s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre offre de conseil, de services et de maintenance de proximité dans les domaines de l’informatique et de la bureautique », a déclaré Jorge Pereira, dirigeant de Copiafax.

A travers ce rachat, enfin, l’objectif de Toshiba TFIS est d’apporter aux clients un gain de productivité sur leur gestion documentaire, en facilitant l’accès et le partage de l’information via la prise en compte des situations de mobilité des collaborateurs.

Article en lien