EGIC’CIM, mobilier informatique mobile et compact

La gamme EGIC’CIM est une gamme de mobilier informatique mobile.
Véritable mobilier informatique mobile, les postes EGIC’CIM sont montés sur roulettes et se déplacent en toute sécurité. Ils sont compacts et faciles à ranger grâce à leur plateau rabattable. Le matériel informatique et la connectique sont sécurisés à l’intérieur des postes.
Ils offrent 3 configurations de travail : en poste informatique, avec un ordinateur portable ou comme une table de travail.
Particulièrement flexibles, les EGIC’CIM sont modulables et peuvent être utilisés seuls ou combinés avec d’autres pour créer des implantations très variées.
Selon les besoins, EGIC a développé 3 séries différentes :

EGIC’CIM S.1, conçu pour les salles de formation et de réunion ainsi que pour le télétravail. Ces bureaux informatiques mobiles sont compacts et polyvalents. Ils sont équipés d’un système pour escamoter écran, clavier et souris sous le plan de travail permettant ainsi d’alterner entre les configurations de travail.

EGIC’CIM S.2 est dédié aux espaces de réunion et de visioconférence. Elle permet de créer des espaces multimédias modulables et reconfigurables à volonté. Les modules qui la composent sont déclinés en version individuelle avec un écran rétractable ou en version Bench avec un écran rétractable double face et 2 plateaux rétractables.

EGIC’CIM S.3 est dédiée au travail collaboratif et au travail sur PC portable. Ces postes sont équipés de solutions connectiques personnalisables ainsi que d’espace de stockage et de rechargement sécurisés pour les appareils nomades.

Télécharger le catalogue