GPS Installations crée un showroom d’écrans Sharp

 

En Angleterre, la société GPS Installations (spécialiste des solutions audiovisuelles et des équipements liés à la sécurité) a mis en place un espace de démonstration d’écrans BIG PAD de Sharp.

L’espace réservé aux démonstrations au sein des locaux de GPS Installations offre l’opportunité de prendre en main les différentes technologies et de constater quel impact elles ont sur les utilisateurs. Le ressenti immédiat et la satisfaction de manipuler soi-même les outils numériques constituent une valeur ajoutée, comme le souligne Gavin Parks dans un communiqué : « La plupart du temps, nos clients ne sont pas habitués à utiliser des écrans interactifs : ils n’ont aucune idée des capacités technologiques de ces outils, et n’ont pas conscience qu’ils peuvent s’avérer très utiles pour de multiples applications. C’est toujours un plaisir de voir les clients les plus sceptiques réaliser au fil de notre démonstration combien ces technologies peuvent leur faciliter le quotidien et dynamiser leurs réunions. »

L’application Sharp Display connect, par exemple, permet à tous les participants d’une réunion de se connecter à un BIG PAD via leur smartphone ou leur tablette ; ils peuvent ensuite prendre des notes, interagir avec les autres participants et partager leurs propres contenus. Les réunions sont plus productives et entièrement dématérialisées.

 

 

Article en lien