Partenariat Kofax – Everteam

Face à l'évolution du marché de la dématérialisation et un cadre juridique mouvant, Everteam, éditeur de logiciels de gestion de contenus et de gouvernance de l'information et Kofax, éditeur leader de solutions de capture d'informations et d'automatisation de processus proposent à leurs clients la possibilité de traiter l'ensemble de la chaîne documentaire en tirant profit de la complémentarité des deux solutions.

Né de leur volonté commune de proposer au marché une solution de transformation digitale de bout en bout complète et sécurisée, cet accord fait suite à de nombreux projets menés par les deux entreprises pour le compte de clients communs tels que BNP PARIBAS Cardif, AGRICA, la CAFAT et Caisse d'Epargne Loire Rhône Ardèche.

Les clients vont bénéficier d'une réduction des coûts d'exploitation grâce à ce partenariat » a expliqué Florent Bavoux, Kofax Strategic Alliances Manager EMEA, dans un communiqué.

L'objectif des deux entités est de permettre l'automatisation des processus documentaires pour un retour sur investissement rapide pour les entreprises et l'amélioration de l'expérience clients.

 

Article en lien