Plantronics lance une oreillette bluetooth (gamme Voyager 3200)

Plantronics, acteur international des communications audio présente la nouvelle gamme d’oreillettes Voyager 3200 Bluetooth, conçue pour les professionnels mobiles.

La gamme Voyager 3200 offre un design ergonomique pour l’oreille et est dotée de la technologie d’annulation de bruit à 3 micros. Elle offre ainsi un son cristallin et un confort d’utilisation peu importe l’endroit où l’on se trouve. Elle est d’ores et déjà disponible aux États-Unis et en Europe, et le sera partout dans le mondes d’ici la fin du mois de juillet.

« Aujourd’hui, le monde entier est un bureau, mais personne ne veut que cela y ressemble réellement », déclare Greg Miller, Directeur du Portfolio Business Management chez Plantronics, dans un communiqué.  La gamme Voyager 3200 combine une gestion audio avancée à un design sophistiqué, ce qui permet de contrôler la conversation afin de pouvoir répondre à vos appels n’importe où, n’importe quand ».

Discrètes et confortables selon les services communication de Plantronics, les oreillettes de la gamme Voyager 3200 offrent jusqu’à 6 heures d’autonomie en conversation et 7 jours en mode veille, avec un étui de charge portatif (en option) pouvant fournir jusqu’à 10 heures d’autonomie en conversation supplémentaires. Les trois microphones avec technologie DSP (Digital Signal Processors) séparent votre voix du bruit ambiant pour transmettre un son plus clair à votre interlocuteur.

La gamme Voyager 3200 a été conçue pour répondre aux besoins des collaborateurs mobiles d’aujourd’hui, avec de nombreuses fonctionnalités et avantages, notamment :

·     La fonction Mute Alert prévient quand l’utilisateur discute alors que le micro est coupé.

·     La technologie Smart Sensor permet de répondre aux appels dès lors que l’utilisateur porte l’oreillette à l’oreille, de gérer les appels par la voix en prononçant « répondre » ou « ignorer », etc.

·     Les alertes audios permettent d’entendre le nom de l’appelant, de connaître le niveau de batterie ou le statut de la connexion.

·     La connectivité Bluetooth de classe 1 permet de connecter l’oreillette à deux appareils différents et ce jusqu’à 30 mètres de distance.

·     Couplage NFC facilité.

·     L’accès à Siri, Google Now, Cortana juste en appuyant sur un bouton.

·     Un son large bande pour la téléphonie sur PC et voix HD avec les périphériques compatibles.

·     La technologie Plantronics SoundGuard® qui protège l’oreille des sons violents inattendus.

L’oreillette Voyager 3200 fonctionne avec l’application Plantronics Hub pour Windows, Mac, iOS et Android, permettant de localiser son casque lorsqu’il est perdu, de changer de langue, de personnaliser les paramètres et les alertes, etc.

Article en lien