Sharp ajoute 10 modèles à sa gamme de multifonctions

Sharp a enrichi sa gamme MX de MFP monochromes A3 de nouveaux modèles, qui comprend désormais 24 systèmes multifonctions, couleur et N&B, de 26 à 60 pages par min.

 

 

Tous ces MFP sont dotés de multiples fonctionnalités, permettant de mettre en place les mêmes workflows flexibles et de gérer les travaux d’impression et de copie, même sur des volumes importants. Les nouveaux modèles offrent donc une combinaison de fonctionnalités intuitives, notamment un écran LCD tactile de 10,1 pouces et une interface entièrement personnalisable, ainsi qu’un capteur de mouvement qui détecte les utilisateurs en approche et sort de veille pour être immédiatement opérationnel (sur les modèles de la série 70 uniquement). Quel que soit le système de la gamme MX choisi, l’interface et l’expérience utilisateur sont les mêmes, tout comme les paramétrages effectués par l’administrateur.

Les modèles de la série 50 « Essentielle » (MXM3050, MXM3550, MXM4050, MXM5050 et MXM6050) répondent aux besoins quotidiens, avec possibilité d’être équipés d’options complémentaires, si l’utilisateur constate après achat qu’il aimerait bénéficier de nouvelles fonctionnalités. Les modèles de la série « Avancée » (MXM3070, MXM3570, MXM4070, MX-M5070 et MXM6070) sont dotés de fonctionnalités supplémentaires, parmi lesquelles Office Direct Print, la connectivité sans fil et l’accès direct au Cloud. La connectivité Cloud est compatible avec toutes les applications les plus populaires du marché, notamment Microsoft OneDrive® for Business, SharePoint® Online, Box et Google Drive – via les fonctionnalités Cloud Connect de Sharp.

Tous les nouveaux MFP de la gamme MX intègrent une fonctionnalité qui permet de libérer les travaux d’impression uniquement après authentification : cela signifie que les documents ne sont imprimés que lorsque l’utilisateur est présent sur l’appareil, ce qui évite que des documents sensibles ne soient abandonnés sans surveillance dans le bac d’impression. En outre, grâce à la fonction Impression suivie, les clients peuvent imprimer à partir de n’importe quel MFP sur lequel ils sont connectés, à l’instant et à l’endroit de leur choix.

Article en lien