Sharp : nouveau modèle d’entrée de gamme

Nouveau modèle d’entrée de gamme, le MX2630NEU propose des fonctionnalités intuitives qui visent à faire gagner du temps à l’utilisateur au quotidien. Le produit dévoile un écran tactile 7 pouces, une interface entièrement paramétrable et un logiciel de gestion d’impression complet, grâce auquel il n’est pas utile de disposer d’un serveur dédié aux travaux d’impression ou de tout autre infrastructure supplémentaire. Il est également possible d’imprimer depuis n’importe quel MFP connecté au réseau, sans avoir à attendre qu’un MFP déjà occupé se libère.

Pour les PME et petits groupes de travail

Ajoutés aux fonctionnalités basiques d’impression, de scan et de copie, le MX2630NEU peut être intégré à tous les applicatifs métiers déjà en place, et notamment aux applications Cloud et mobile. Les utilisateurs peuvent se connecter aux services de Cloud computing les plus populaires du marché (BOX, SharePoint ou Microsoft Drive) directement depuis le MFP : une manière simple de sécuriser des informations et des documents, de les partager partout et tout le temps. Parmi les fonctionnalités additionnelles, enfin, Sharp a mis en place des options de finition professionnelle, mais également Office Direct Print et la technologie OSA (pour Open System Architecture) exclusive à Sharp.

Venu renforcer l’offre de Sharp pour les MFP A3, la gamme se compose désormais de 14 modèles différents, conçus pour répondre aux besoins et aux exigences des PME et des petits groupes de travail. « Des solutions simples d’utilisation, des interfaces utilisateur personnalisables et les consommables communs à toute la gamme représentent de réels bénéfices pour les utilisateurs, les chefs d’entreprise, les managers IT et les partenaires revendeurs de Sharp », considère la marque.

Article en lien