SILVER

Silver – le siège parmi les sièges
Une esthétique pure, une ingénierie au point. Un confort d’assise exclusif. Voici Silver – le siège parmi les sièges, qui surmonte brillamment toutes les taches techniques, convainc par sa simplicité d’utilisation et dissimule à l’œil nu la sophistication de l’art de l’ingénierie.

La collection Silver d’Interstuhl est un mélange parfait de performances et de prestige. Nous avons créé un objet utile, adapté à tous les cadres, dont la multitude des formes sait s’intégrer à un ensemble ou se présenter en solitaire. Aucun mot ne peut décrire précisément ce que l’on ressent une fois assis sur un Silver. Les matériaux sélectionnés caractérisent son esthétique. Son design est à la fois sensuel et formel. Les éléments fonctionnels, parfaitement intégrés à son’ensemble, donnent une idée de sa technologie sophistiquée, mais invisible. Au plaisir inégalé de s’y asseoir vient s’ajouter l’élégance du rembourrage de l’assise et du dossier, fabriqué à la main à la perfection.

Une esthétique impressionnante, une force intérieure et une position claire : Le numéro 1. Voilà pourquoi le Silver est le siège parmi les sièges. Son caractère fort a également fait de lui une star du cinéma et de la télévision à plusieurs reprises. Il est notamment apparu sur le grand écran aux côtés de l’agent secret James Bond dans « Quantum of Solace ».

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger la brochure