Startech : deux nouveaux adaptateurs USB-C multiports

<Nouveauté Produit > StarTech présente deux nouveaux adaptateurs USB-C multiports pour compléter sa gamme de connexion USB-C.

HDMI (DK30C2HAGPD) 

 

Conçus pour les stations de travail compactes ou les travailleurs itinérants, les deux nouveaux adaptateurs multiports HDMI (DK30C2HAGPD) et DisplayPort (DK30C2DAGPD) de StarTech s’inscrivent dans des contextes d’utilisation en mode nomade ou conférence. Pour une station de travail compacte, les utilisateurs peuvent connecter deux écrans pour présenter leur contenu, via des ports Ethernet et USB Type-A sans avoir à sacrifier l’espace de bureau pour le socle. A l’heure du meeting, la taille compacte de ces mini-docks facilitent la tenue de conférences et la présentation des contenus.

Dans le détail, les sorties video flexibles permettent aux utilisateurs d’afficher des éléments de présentation sur deux écrans et de bénéficier de meilleures capacités de transfert avec un adaptateur Power Delivery 3.0 pour la connexion et le chargement de l’ordinateur. Le vrai différenciateur de ces deux stations d’accueil est l’inclusion d’un commutateur DP Alt Mode. Il permet aux utilisateurs de choisir entre une meilleure résolution d’écran ou un port USB plus rapide. « L’incorporation de Power Delivery 3.0 dans les adaptateurs est un élément crucial pour améliorer l’expérience utilisateur. Les adaptateurs multiports peuvent être chargés sur l’ordinateur portable, ou avec le renfort de plus de 100W PD, afin de charger n’importe quel périphérique connecté ».

Article en lien