Tixeo propose la première application professionnelle de visioconférence sécurisée

Tixeo, éditeur français spécialisé en visioconférence sécurisée, lance sa nouvelle application Android conçue pour participer à des réunions depuis n’importe quel smartphone ou tablette Android.

Tixeo propose la première application professionnelle de visioconférence sécurisée garantissant un haut niveau de confidentialité des réunions en situation de mobilité.

Cette application s’adapte aux usages et aux besoins des utilisateurs nomades soucieux de la sécurité de leur réunion.

L’application propose une interface claire et conviviale s’harmonisant avec l’univers Tixeo. L’utilisateur retrouve les fonctionnalités de Tixeo dans un environnement Android : qualité audio et vidéo avec la technologie « SVC on Demand » permettant d’adapter les flux aux réseaux (3G/4G/wifi), partage d’écran, chat sécurisé. Il bénéficie également de la connectivité globale Tixeo (interopérabilité avec les systèmes de visioconférence traditionnels H.323 / SIP et le réseau téléphonique).

Cette application confirme la volonté de Tixeo de s’adapter aux impératifs de sécurité et de confidentialité liés à la mobilité. L’application bénéficie des mêmes mécanismes de sécurité que les solutions macOS et Windows (certifiées et qualifiées ANSSI) développées par les équipes Tixeo, comme un réel chiffrement de bout-en-bout, le chiffrement de lien ou le fait de ne pas avoir de port réseau à ouvrir.

L’application Tixeo est téléchargeable gratuitement sur Google Play.

Article en lien